Etoiles-du-monde

Etoiles-du-monde

Mes bonnes adresses

Un petit tour du coté de mes adresses chouchoutes londonniennes: 

 

Le Imperial hotel

L'hotel ou nous avons sejourné les deux fois ou nous sommes allées a londres pour la semaine. Et que dire si ce n'est que cet hotel est parfait. Il fait parti d'une petite chaine d'hotel ( voir lien), qui propose des hotels pour toutes les bourses. Nous nous sommes fait plaisir avec celui ci. J'ai bénéficié d'une offre sur internet la première fois, et la seconde j'ai directement reservé via leur site. Les chambres ne sont pas données, mais pas exessives non plus. 

A l'arrivée, nous sommes toujours tres bien acceuilli ( comme a chaque fois que nous quittons l'hotel). Le personnel est tres reactifs et fait de reel effort pour nous etre agreable. La première fois, l'une d'elle paralait meme français. 

Il est super bien situé: a 30 min a pied de la gare saint pancras, et a 5 min a pied d'une station de metro, la Russel square station. Cette station est delivré par Picadilly line, l'une des principal ligne de metro. C'est tres pratique. Il y a aussi un bureau de poste a l'angle de la rue, des restos a n'en savoir que faire ( indien, italien, français, un mc do, un burger king, et j'en passe). 

La salle de petit dejeuner est tres joli avec un grand dome de verre. Le petit dejeuner est a la hauteur du rest: enorme. Le personnel vient vous servir a table le thé ou le café, et sur demande, le chocolat chaud. La seconde fois j'y étais avec ma petite soeur ( et ma marraine et ma maman). Ma petite soeur était la seule de l'hotel a ce moment la a prendre du chocolat chaud le matin. On lui a fait rien que pour elle, le premier jour, et le lendemain, et pour tout les autres jours suivant, le serveur lui preparait son chocolat en la voyant arriver. Une attention vraiment agreable. 

Un avant gout du petit dej: jus de fruit, eau, sirop, pain, beurre, differentes confitures, oeufs ( mollet, dur, sur le plat), harengs, haricot, bacon, fruit frais, salade de fruits, cereals, lait, ....

Vous pouvez laisser vos bagages a l'hotel, par exemple si vous devez avoir quitter votre chambre mais que votre train n'est qu'en fin de journée et que vous souhaitez retourner en ville en attendant, en laissant une consigne, consigne tres raisonnable.

Bref une vraie bonne adresse, je recommande . 

 

Site internet: http://www.imperialhotels.co.uk/

 

 

Le glacier sous le london eye: Je ne me souviens plus du nom de ce glacier, mais il se situe a coté de l'aquarium, vers le London eye. Leur glace sont vraiment exellente et bien fournies. Avec des parfums parfois etonnant. N'hésitez pas a y faire un tour en cas de grosses chaleurs

 

Harrods: pas de tour de Londres sans faire un passage a harrods. Vous y trouverez de tout, partout. Le magasin est reputé pour être plutot tres cher. Je ne vous conseille pas d'y manger si vous tenez a votre porte monnaie. En revanche vous pourrez y faire un tour pour des souvenirs, et faire plaisir a vos yeux. 

 

Britamania:  Situé sur Picadilly, ce magasin regorge de multitude de souvenirs a l'efigie d'angleterre ( union jack, famille royale...). Les prix sont raisonnables. Vous  trouverez de tout: serviette de toilette, mug, porte clé, thé, biscuits, tee shirt... J'adore. 

 

 

 

 



10/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres