Etoiles-du-monde

Etoiles-du-monde

Ma valise

C'est souvent la question: que mettre dans ma valise. Personnellement, je n'ai jamais eu de mauvais temps a londres, mais plutot un soleil monstre ( je suis partie une fois en fevrier, une fois en mars, et une fos en Juin). 

 

Toutefois, il vaut mieuxx prevenir que guerir. Voila donc ce que je met dans ma valise :

 

- Affaires de toilettes: deo, dentifrice, brosse a dent, gel douche, shampoing, demaquillant

- Adaptateur pour chargeur et tout ce qui peux se brancher ( et oui, a Londres, ils n'ont pas les même prise qu'en France)

- Des bonnes chaussures type tennis ou basket

- Trousses a pharmacie: pince a epiler, pansement pour ampoule, desinfectant, biafine, creme solaire ( oui oui, j'ai pris un coup de soleil a londres), et une base de medoc ( maux de tete, de ventre, diarhee, constipation etc)

- Deux jeans

- Un tee shirt par jour

- Un ou deux pulls ( un leger et un plus epais)

- Un k-way et un parapluie ( on ne sais jamais)

- Lunette de soleil

-  1 Slips/chaussettes, par jour

- Un foulard/echarpe. Dans les bouches de metro il y a enormement de courant d'air. 

- Un dictionnaire anglais français, des cartes de Londres et du metro londonnien. 

- Une pochette avec les documents en double

- Chargeur de téléphone

- Si votre hotel n'en donne pas, serviettes de toilette

- Pyjama/chemise de nuit

- Une tenue pour sortir le soir

- Vos ordonnances si besoin

 

 



10/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres