Etoiles-du-monde

Etoiles-du-monde

6 eme colis: Lettre bulle

La rentrée des classes en Thailande, c'est le 15 mai. Et ma choupette rentre en CP cette année. Et donc, un petit colis s'imposait ( oui, je trouve toujours une bonne occasion!lol). 

 

J'ai décidé de le poster le 27 Avril, pour qu'il arrive a temps, avec tout les jours fériés et les ponts. Et j'ai bien fait, il est arrivé le 14!lol.

 

Je l'ai posté en enveloppe bulle, a la maison j'avais pesé 1kg300, mais a la poste, 900 g, donc ca m'allait très bien. J'ai payé environ 11 euros. 

 

Le colis contenait:

 

Un petit sac d'école lulu castagnette

Une ardoise en bois

Une boite de craies de couleurs

Une éponge pour ardoise

Des gomettes repositionables Lettres et chiffres

Une mappe Monde gonflable

 

Je n'ai pas pris de photo avant d'envoyer le colis, mais voici une photo de la reception:

 

 

Rendez vous sur l'album photo pour voir toute les photos.





15/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres