Etoiles-du-monde

Etoiles-du-monde

3° colis:lettre bulle

L 17/12/12

 

Pour que le colis arrive pour la  fete des enfants le 5 Janvier, j'ai décidé de poster le petit colis aujourd'hui. Je l'envoie cette fois en lettre bulle, car c'est leger et pas encombrant. 

J'ai aussi demandé à sophie d'acheter des choses sur place: deux ballons ( un rose pur Wipa, et un pour son frère) et des livres. 

 

Voila ce que j'ai glissé dans l'enveloppe:

 

- Deux tenues pour son poupon ( j'espère que c'est une fille, lol)

- Un rouleau à feutre que j'ai fait faire chez Mumi creations, qui a été très généreuse en me proposant de le personaliser et en m'ofrant une reduction et les frais de port. Un grand merci :) 

- Quelques photos de nous, de la neige, et d'elle

 

 

 

 

 

 

 

 

L 5/01/2013:

 

Pile poil pour la fete des enfants, la lettre bulle est arrivée. 

 



17/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres