Etoiles-du-monde

Etoiles-du-monde

2ème Colis

Donc voila, l'heure est venu d'envoyer le deuxieme colis pour Wipa, pour qu'il arrive à temps pour le 24 décembre,jour de son anniversaire.

 

Dedans, j'ai prevu pour son noel et son anniversaire.

 

Je pensais l'envoyer sans suivi,mais arrivé à la poste, 500g de trop. Donc j'ai du l'envoyer en colissimo XL....deux fois plus cher. Mais bon, c'est pour la bonne cause, tant pis. Deja que à la maison je venais de le fermer en utilisant la moitié du rouleaux de scotch, je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre quelque chose dedans. Donc je l'avais deja defait et refait une fois.... 

 

J'ai également du braver la neige pour aler jusqu'a la poste a pied. Bref, j'ai du mérite pour ce colis!lol

 

Voila ce que j'ai mis dedans:

 

- Des cartes postales de ma ville  et de ses environs

- Deux cartes que j'ai faite moi meme: une pour son anniversaire et une pour noel. 

- Une boule à neige ( que j'ai super bien emballée, j'espère qu'elle arrivera entiere)

- Une boite à bijoux musicale, la musique c'est Sur le pont d'avignon. 

- Une boite de 6 oeufs kinder suprise. 

- 6 vetements que je n'avais pas pu envoyer l'autre fois: deux robes, une jupe, un tee shirt, une veste et un jean

 

Normalement,dans 10 jours tout devrait arriver. J'ai aussi demandé a Sophie sur place d'acheter un matela, une couverture chaude et un gateau d'anniversaire. 

 

 

 



E
dit du 11/02/13:Apperement la Poste a perdu mon colis,j'ai donc fait une reclamation, on verra si ils le retrouvent ou si ils me remboursent :(

 

16/02/2013: Alleuia!! Mon colis est enfin arrivée, apres avoir fait une reclamation à la Poste, ils ont du chercher. Ce n'est pas trop tot!

 

 

 

 

 

 

 



07/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres