Etoiles-du-monde

Etoiles-du-monde

1ere lettre et premier dessin

Recu 7 jours apres que j'ai envoyé le premier cheque à l'association, la lettre tant attendue est arrivée. 

 

Dedans: 4 photos de wipa, sa famille et sa maison, une lettre recto verso, et un joli dessin. 

 

 

C'est une lettre de Sophie, qui m'expique ce que va apporter le parrainage à Wipa et sa famille, mais aussi, ses gouts, son caractère, etc. Bref, une première présentation de la petite fille. 

 

J'ai beaucoup aimé que Sophie me mette la date de naissance en Francais et en Thai, c'est rigolo. Sur le coup ca m'a surpris, j'ai bugé un moment, puis je me suis rendu compte qu'elle m'avait precisé apres, la date en francais. Ouf :) 

 

J'étais aussi ravie d'avoir des photos que je n'avais pas encore vu sur facebook ( sophie publie enormément de photo sur le groupe facebook de son association, et donc, j'avais deja eu quelques photos de la remise du paquets). 

 

Voici le dessin, et un extrait de la lettre ( j'ai volontairement caché le nom de famille de Wipa)

 



29/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres