Etoiles-du-monde

Etoiles-du-monde

5eme colis : Lettre bulle

Pour le mois de Mars, je n'avais pas envoyé de colis, mais juste une lettre avec des photos, et un cheque de 30 euros, avec lesquels sophie a acheté sur place: une table pour dessiner, deux tabourets, un fait tout, une casserole, une poupée barbie sirène, des cahiers, des crayons.... Bref, une multitude de choses, utiles mais aussi ludique. Ma princesse était ravie. 

 

Dans ma lettre, je demandais a Wipa si elle aimait l'école, ce qu'elle préférait comme matière et si elle savait ce qu'elle voulait etre plus tard. Elle ma répondu qu'elle adorait l'école, que sa matière préférée était le dessins et que je cite: " Je veux devenir maitresse d'école, et belle comme toi marraine". Tres émue. 

 

En avril, en milieu de mois, ils fêtent le nouvel an. J'ai donc décidé d'instaurer une petite tradition entre nous deux: je vais lui envoyer une kimidoll tous les ans ( ces petites poupée japonaise qui représente chacune quelque chose).

 

Voici dont ce que je lui ai envoyé:

 

Une kimidoll, celle de 6cm, Bonté

Un jean taille reglable à la hanche

Un tee shirt

Un gilet

 

J'ai oublié de prendre une photo de tout ca ( voir album photo, il y a les photos de la reception du colis).  Le colis faisait 494g, j'ai payé 7 euros et des bananes. 

 



02/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres