Etoiles-du-monde

Etoiles-du-monde

Wipa

Tout d'abord, je tiens à preciser que je ne mettrai pas de photo de Wipa,par respect pour elle et sa famille, dont je n'ai pas demandé l'accord. 

 

Wipa ( prénom thai) walou ( prenom Karen)  vit au village Kewadame ( 100 habitants), elle est d'une ethnie Karen, et est protestante. Elle vit avec sa maman ( 29 ans), son papa ( 32 ans) et son frère ( 8 ans). Elle est née le 24 décembre 2006. 

 

C'est une petite fille sage, intélligente, vive, souriante. Elle est à la maternelle pour le moment, et rentrera en CP à la rentrée 2013 ( en Mai).  L'école se trouve dans le village voisin, à 8km. Elle aime la couleur rose.

 

Voila les informations que j'ai recu :) Mais pas seulement:

 

Sa maison:

 

 

 

 

Son beau dessin ( j'adore sa maison sur pillotis :) ):

 

 

 



Le village Kewadame ( 100 habitants)- Nord de la Thailande, dans les montagnes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



09/11/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres