Etoiles-du-monde

Etoiles-du-monde

9 ème colis

Cela fait quelques mois que je n'ai pas envoyé de colis, car j'ai privilégié des achats sur place et une lettre simple. 

 

Mais la, il fallait bien un colis: je me suis mariée, et je tenais a lui faire parvenir quelques petites choses. Elle a fait partie de notre mariage, puisque nous avons fait une quête a la mairie pour ABCD, et nous avions preparer un album photo de notre parrainage avec elle, a coté de l'urne et du livre d'or. 

 

Voila donc ce que j'ai mis dans ce colis: 

- Des bonbons du bar a dessert ( sucette, boule de coco, sucre d'orge)

- Des dragées aux amandes

- Un bout de chute de tissus de ma robe de mariée, recupérée par ma couturière. Je l'ai plastifié pour en faire un genre de marque page porte bonheur. 

- Des photos de notre mariage ( dont une ou nous et nos temoins faisons un V avec nos doigts, comme elle). 

 

Le colis est bien arrivé, une quinzaine de jours plus tard. Je l'avais envoyé comme d'hab sans suivi. 



13/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres