Etoiles-du-monde

Etoiles-du-monde

10ème colis: lettre bulle

Le colis de l'été. 

Cett fois ci j'ai décidé de lui envoyer les fameux bracelets elastiques ( bandz loom maker) qui font fureur en France et arrivent en Thailande. Comme je en sais pas trop ce qu'ils connaissent la bas dans les montagne, j'ai pris soin d'acheter un metier, et de faire des tutos. 

 

J'ai trouvé des tutos en francais et en image photo sur internet, et je les ai traduit en Thai ( en laissant la verion francais au dessus, on ne sait jamais avec les traducteurs en ligne. 

 

Il y a donc dans ce colis:

- 4250 elastiques de toutes les couleurs

- un metier a bracelets

- Des tutos imagés

- Des fermoirs

- Des pendentifs

- 4 crochets

 

J'espère qu'elle pourra en faire avec son frère et ses amis. 

 

Ce colis est assez particulier pour nous, car nous lui annonçons dans notre lettre que nous viendrons la voir en Octobre. J'espère qu'elle sera heureuse de l'apprendre. 

 

WP_20140814_002.jpg

 

Je pene que ca sera le dernier colis avant notre venue, je renverrai peut etre une lettre, mais je pense que les prochains petits cadeaux nous lui donnerons en mains propres. 



14/08/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres